:: Gestion du personnage :: Carnet du personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charlie Moore - Carnet

avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Mar - 20:15
MOORE Charlie
37 ans - 3/4
- Il est né le 13 Juillet 1843, à Galway, en Irlande. Il quitte son pays natal à ses trois ans, en 1846, à cause de la famine.
- Il arrive quelques mois plus tard à Boston, au Etats-Unis, ville où il passera la totalité de son enfance et de son adolescence.
- Il rencontre sa future femme, Helen, en 1864 et se marie en 1867.
- Ils essayent rapidement d'avoir un enfant mais ils n'y arriveront jamais.
- Il décède le 19 Décembre 1880, à ses 37 ans, à cause d'un cambriolage qui a mal tourné. Helen, blessée également, décédera quelques jours plus tard à l'hôpital.
- Il quitte Boston 15 ans plus tard, après s'être enfin aperçu que quelque chose clochait avec lui.
- Il part pour la ville de Québec au Canada, puis arrive en France en 1905. Il y restera dix ans avant de partir pour l'Angleterre en 1914, sentant que les relations entre les pays européens s'effondrent.
- Le service militaire obligatoire de 1916 en Angleterre le force à s'engager dans l'armée. Il retourne donc en France où il sera blessé durant la bataille de la Somme.
- Il retourne à Boston durant l'entre-deux-guerre, en 1922. Là-bas, il enterre sa dernière sœur en vie avant de rentrer en France où il s'installe durablement.
- Il reste en France durant la Seconde Guerre mondiale. Il fera profil bas pendant toute l'occupation.
- Il continue à vadrouiller un peu partout en Europe jusqu'à arriver à Waterside en 1994.
- Il se fait contacter par l'Organisation en 1997 et accepte de travailler pour eux. Grâce à elle, il obtient un travail aux archives de la mairie de la ville, peut économiser pour s'acheter son perroquet et un nouvel appartement.
- Il devient consultant à l'université en 2015, après une proposition de cette dernière.
- Voilà plus de vingt qu'il vit sa petite vie tranquille.
Anecdotes
Il possède un Gris du Gabon nommé Norman. Il l’a acheté peu de temps après que l’Organisation l’ait contacté, une fois qu’il a décidé de rester durablement à Waterside. A cette époque, Norman avait à peine plus d’un an. Aujourd’hui, il en a un peu plus de vingt.
Il n’a jamais su cuisiner de sa vie. Il serait même capable de louper des pâtes. Il est par conséquent un fervent défenseur des boites de conserve et ne dira jamais non à un bon restaurant.
Il a commencé à fumer en 1922, peu après le décès de sa dernière sœur en vie. Selon lui, s’il n’avait jamais commencé, il serait aujourd’hui milliardaire. D’ailleurs, l’une des choses auxquelles il évite de penser, c’est l’état de ses poumons.
Malgré le peu d’intérêt qu’il porte à la technologie actuelle, il possède tout de même un portable. Il s’agit d’un vieux portable coulissant qu’il a acheté aux alentours de 2009. Comme il fonctionne encore, il ne voit pas l’intérêt d’en changer.
Il est un grand admirateur de Charlie Chaplin. Il est particulièrement fier de porter le même prénom que lui.
Il est devenu consultant à l’université il y a trois ans, après une proposition de cette dernière. Il donne des cours sur l’Histoire du XX° siècle ainsi que sur les techniques de conservation qu’il utilise aux archives. Il enseigne exclusivement aux étudiants en histoire, en histoire de l’art et en archéologie.
Il cultive en secret une passion dévorante pour les trains. Chez lui, une étagère entière porte des livres dédiés à ce sujet. Il a d’ailleurs suivi avec attention la construction du Tunnel sous la Manche ainsi que sa mise en service.
Il parle couramment le français, et possède quelques notions d’espagnol et d’allemand. Malgré tout, il garde un accent anglais très prononcé.
Il perd souvent ses clés. Très souvent. L’un de ses numéros favoris est celui de son serrurier.
Il sait faire de l’équitation. Il a été obligé d’apprendre lorsqu’il était à l’armée, en 1916. Ce n’est pas une discipline qu’il affectionne particulièrement mais disons qu’il est capable de s’occuper d’un cheval et de le monter.
Il est très actif pour l’Organisation et il lui est déjà arrivé plusieurs fois d’en parler aux Revenants qu’il rencontre.
Présentation
Répertoire RP
En coursRetour à la réalité ft. Isaac Walker
Cornered Dog ft. Adam Rosenwald - en pause
All you ever are is brave ft. Ophélia Beaulieu
Entrée, plat, dessert ft. Lennox DavidsonHistoire1- Le jour où... J'ai rencontré l'OrganisationEnvisagéstitre du rp ft. ...Terminéstitre du rp ft. ...
Blasé
Calme
Distant
Tête en l'air
Couard

Norman - animal de compagnie

Voilà plus de vingt que j'ai acheté Norman et mine de rien, j'ai fini par m'y attacher, à ce perroquet. Je lui ai même appris à parler, il connait une bonne centaine de mots et est parfaitement capable de tenir une conversation simple. Et de réclamer à manger. Surtout de réclamer à manger, en fait.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Mar - 20:18
Amis
Il parait qu'ils existent
BEAULIEU Ophélia - Filleule

Lorsqu'elle est arrivée à Waterside grâce à l'Organisation, elle a été mise sous mon aile, afin que je l'aide à s'habituer à sa nouvelle vie. Au départ, je n'étais pas spécialement enjoué à cette idée, mais je me suis dit que je pouvais bien aider un peu. Finalement, j'ai découvert une jeune fille bonne vivante qui m'est très sympathique, même si elle a la fâcheuse habitude de vouloir me traîner à toutes les expositions du coin.

NOM Prénom - relation

Description

NOM Prénom - relation

Description

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Mar - 20:19
Connaissances
Les gens que j'ai croisé dans la rue
WALKER Isaac - Colocataire forcé

Apparemment, il s'agit du fils Walker, qui a disparu en 1910. Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris de lui proposer de l'héberger, mais le fait est qu'il dort sur le canapé de mon salon. Je pense que c'était la perspective de pouvoir parler à quelqu'un qui, comme moi, a connu le XIX° siècle qui m'a poussé à l'aborder. Mais pas de chance, il est totalement amnésique.

ROSENWALD Adam - Vétérinaire de Norman

C'est le vétérinaire de Norman depuis maintenant presque deux ans. Même s'il n'est pas spécialiste des oiseaux, il a toujours accepté de s'en occuper et je m'en accommode bien. Après tout, c'est un excellent vétérinaire et mon perroquet semble l'apprécier. Que demander de plus ?

DAVIDSON Lennox - Serveur sympathique

Le serveur d'un restaurant où je suis habitué. Comme j'ai pour habitude de venir y manger seul, il a un jour décidé de m'accompagner. A croire que je lui fais pitié.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 31 Mar - 15:49
Les autres
Ceux que j'évite plus ou moins
NOM Prénom - relation

Description

NOM Prénom - relation

Description

NOM Prénom - relation

Description

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waterside :: Gestion du personnage :: Carnet du personnage-
Sauter vers: