Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Administration :: Coin des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déjà des questions owo

I.Care
Invité
Jeu 29 Mar - 0:32
I.Care
Bonsoir, déjà bravo pour l'ouverture de votre forum, et ce bleu est très aesthetic ;D

Etant sans doute trop curieuse j'ai un peu stalké parcouru les sujets et j'en suis revenue avec quelques question sur le groupe Oméga notamment owo
Parce que c'est ceux qui ont l'air le plus fun quand on aime le angst, genre moi mais avant de me lancer dans un truc j'aimerais éviter de faire des conneries sur la partie 'ne peut toucher un autre être humain'.

Je me demandais d'abord si c'était genre juste la peau qu'on ne pouvait pas toucher, et si on peut serrer la main d'un.e oméga s'iel porte des gants par exemple. Ou s'ils fonctionnent assez littéralement comme des fantômes et on passera au travers, gants ou pas.
+ un peu stupide mais est-ce qu'un.e lambda intangible peut pareil serrer la main d'un.e oméga, puisque les oméga sont supposément bloqués en intangibles h24 (si j'ai suivi)(peut être que j'ai pas suivi)

Pour l'instant je m'arrête là, peut être qu'autre-chose me traversera l'esprit en cours de route mais merci d'avance pour vos réponses et des keurs ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Mar - 8:15
Bonjour/Bonsoir !

Notre première question, je suis émue :(
Déjà, merci beaucoup pour tes commentaires, ça fait plaisir. Genre vraiment. Genre beaucoup.

En ce qui concerne ta question, les Omega et ce qu'ils ne peuvent pas toucher, il s'agit bel et bien de la peau/chair. Alors oui, s'ils portent des gants, ils pourront parfaitement serrer des mains et taper sur des épaules :3 je me demandais qui allait être le premier à y penser
Et les Oméga sont bien bloqués en forme intangible H24, tu as bien suivi !

Par contre, quand on dit qu'ils ne peuvent pas toucher un autre être humain à part leurs congénères Oméga, ils ne peuvent pas toucher les Lambda non plus, bien que ces derniers puissent devenir intangibles quand ils le veulent et avec ce qu'ils veulent.

Voilà voilà, j'espère avoir été clair !
Si c'est pas le cas, je m'en excuse, il faut dire que les explications, c'est pas trop mon truc ^^'
Des keurs sur toi :3
I.Care
Invité
Jeu 29 Mar - 22:22
I.Care
Youhou c'est que vous répondez rapidement en plus, j'étais pas debout à cette heure-ci /shot/ En tout cas merci pour votre promptitude (ça se dit je crois) et de rien pour les compliments ;D

Du coup ok perf je note ça, parce que j'en étais arrivée à 'ok iel est supposé.e mort.e, passé.e Oméga.. wait comment on l'a pris en charge à l'hosto ?' et c'était le grand bug x')

+ ça marche pour les Lambda je me disais aussi que ça serait trop simple /shot/

Autre-chose tant que je suis là, peut être que j'ai pas lu assez assidument et auquel cas désolée mais de ce que j'ai vu les revenants sont pas un truc hyper récent (du tout), cependant ils ont semblé préférer que le reste du monde soit pas au courant d'eux.
Du coup c'était pour savoir si c'était ± considéré comme une légende urbaine, des rumeurs, ou si hors de l'Organisation c'est courant de prendre le phénomène au sérieux, quand bien même on l'a pas forcément 'vu' soi même ?

Et tu as été très clair merci pour tes réponses, tu te débrouilles fort bien pour les explications fear not **
Encore des keurs o/
Ven 30 Mar - 8:03
Et nous, on dormait déjà à 22h /pan/

Sinon, les revenants sont apparus il y a très longtemps, effectivement. On a mis une date de mort du plus vieux revenant recensé par l'Organisation un peu au pif-o-mètre, juste histoire de dire qu'ils pouvaient être encore plus vieux que ça.
Malgré tout, ils ont préféré se cacher, et certains le font encore, parce qu'ils se pensaient seuls dans leur situation, parce que la peur, l'incompréhension, etc. Donc leur existence est attesté mais plus sous la forme de rumeurs/légendes, un peu comme les cas de ressurection dans la Bible ou les cas des miraculés de Lourdes pour donner des exemples.

Pour ce qui est de l'Organisation, elle est actuellement le seul organisme qui les étudie. Mais des humains parfaitement mortels qui sont au courant de l'existence des revenants peuvent y travailler. Par contre, ces humains ont vu "la chose à l'œuvre", donc pour eux, ce n'est plus des rumeurs ou quoi que ce soit. Pour eux, les revenants existent, contrairement à ce peut penser le reste de la population pour qui ça ferait un bon scénario de film.

Pour résumer : l'existence des revenants est relatée à la population sous forme de rumeurs/légendes mais certains humains sont au courant qu'ils existent. Et ces humains ont la fâcheuse tendance à être contactés par l'Organisation pour y travailler.

Voilà voilà ! :3
I.Care
Invité
Ven 30 Mar - 15:05
I.Care
Ah je ne peux que vous féliciter, c'est important de se coucher tôt /shot/

Encore merci pour cette réponse, je comprends mieux comment est globalement vue (ou pas, justement) la chose du coup, et je vais pouvoir en théorie me mettre a travail sans bugs supplémentaires ;D

Au plaisir de vous revoir avec un vrai pseudo, paillettes o/
Ven 30 Mar - 15:15
De rien et au plaisir de te voir sur le forum ! :3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1