:: Gestion du personnage :: Fiches de présentation :: Fiches acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eric Manngrim

Ven 6 Avr - 17:27
Eric Manngrim
ft. personnage de https://littleulvar.deviantart.com/art/reds-360750534

Âge de la mort : ...
Cause de la mort : ...
Nationalité : Néerlandais
Profession / études : Cuisinier / Chasseur de prime
Groupe : Humain
Caractère

Très peu sur le devant de la scène, Eric a appris à se faire oublier. Calculateur, toutes actions entreprises à son but et ses objectifs, il analyse en permanence les personnes se trouvant autour de lui pour adapter son comportement à sa proie, un véritable caméléon. Il est le cuistot du coin, prônant c’est produit aux clients, mais aussi le traqueur invisible. Il est patient, déterminé et pourtant, sa vraie nature c’est le calme, une concentration intense dans son travail, on l’oublie ou il nous fascine.

Socialement parlant… il n’y a rien, son credo, éviter les grandes places, le métro bondé, les rues à l’heur de pointe. Si la foule est le moyen de se cacher, il faut se dire que c’est le meilleur de les cacher. Il n’ira pas jusqu'à l’agoraphobie, mais la foule se contrôle de l’extérieur et non pas quand on en faite partie. Trop de visage, trop de profil, l’insécurité dus à l’inconnu. Se penchant sur ces relations, dans un lointain passé, il c’était surpris à rêver, de quelqu’un, d’un ami, d’une amante… On ne le trompe qu’une fois, la fois de trop est déjà arrivée. Mais comme toute règle, il y a l’exception… ! Les animaux, il faut quelqu’un avec qui briser la glace, son chien est sont confidents… au moins il est sûrs qu’il ne le trahirait pas.

Quelque chose a été brisée au fonds de lui. Il ne rêve plus, mais un dicton pourrait peut-être faire évoluer son histoire…  « Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis » et sa, il ne l’est pas.

Physique

Du haut de son mètre quatre-vingt-deux, Éric n’est pas un très grand sportif au sens littéral. Ces principales activités lui permettant de tenir la ligne, sont la marche de montagne et le vélo pour son propre déplacement. Comme son « look » nous le faits croire, Éric était un activiste vert dans sa jeunesse. Quoique cette époque soit résolue, il a gardé son mode d’alimentation; une nourriture équilibrer, peu de viande, du bio, du local. Cela lui permet de se tenir à soixante et onze kilos. Il pratique le tai-chi, ce qui lui a donné cette forme assez agile, en plus de l’entraînement aux techniques de contrôle et self-défense.

Sa peau est bronzée, due à son travail, car les produits qu’il avance sont pour une partie, produits par ses propres moyens.  Sur son bras droit, apparaît un tatouage. Il représentait le nombre de personnes qu’il a fait enfermer, lors de ses débuts, mais les ordures et les cadences, l’ont dissuadé. La dernière ligne de couleur orangé que l’on peut apercevoir, était une criminelle avec qui il a passé les semaines les plus folles de sa vie, avant qu’il ne se fasse tromper. Elle court toujours, mais il ne la recherche pas, cette ligne montre juste qu’elle est là, quelque part.

Il possède de longs cheveux bruns, et une barbe qu’il entretient suffisamment pour conserver à peu près la même apparence depuis quinze ans. Il s'est fait percer les oreilles à ses dix-huit ans, pour preuve de sa liberté. Son visage ovale et allongée, brunie par le soleil et le labeur laisse apparaitre deux yeux verts.

Au niveau, vestimentaire il n’a pas de préférence, mais la chaleur des plaques, et des plats lors de la cuisson, lui font préférer les t-shirts. Occasionnellement, il lui arrive de fumer, pour se libérer des fardeaux de la société.

Histoire

Le soleil à son apogée, la vie bat à plein rythme dans le vieux quartier…
« Deux Donburi et un Ochazuke, ici !»
Dans une ruelle, non loin du Parc Saint George, à distance des grands lieus de convergence, une douce odeur d’épices s’émane d’un petit restaurant de quartiers.
« Quatre ramen, trois Udon et un Sommen pour cette table ! »
On peut lire, sur la pancarte « aux saveurs de l’Orient »
« Bonjour… Où est le chef de ce restaurant ?
- En arrière-cuisine, vous êtes.
- Frederick, du service d’aide à la personne en danger. On m'a prévenu d’un cas de risque suicidaire chez Éric Manngrim, puis-je le voir.
- Euh, oui bien sûrs… suivez-moi… Je suis celle qui est fait appel à vos services car le chef possède, je crois des signes… »  
L’homme rentra dans le restaurant, guider par la jeune femme.
« Monsieur Manngrim … »Je levais la tète, en direction du nouveau venu.

« Vous êtes du service sanitaire. Non, c’est autre chose … Je me levais et lui serais la main, ce qui découvrit un tatouage sur son bras…
- Je suis ici sous la demande de vos proches, puis-je vous posez des questions d’ordre social, privé et qui ne sortiront pas de ce local…  
L’homme était de ma taille mais plus vieux il semblerait, il porte des lunettes mais ne regarde pas dedans se sont pourtant des lunettes possédant une sacrée correction …
- Pourquoi, êtes-vous là ?
- Je suis ici pour parler de votre santé mental…
Ma santé mentale ? Laissons faire pour voir
- … Allez-y … ?
- Je vais commencer par vous demander les détails de votre enfance.
Bien ! Ces informations ne sont pas spécialement utiles car j’ai coupé les ponts, laissons le croire que je marche dans la combine …
- Alors … Je me posais sur une caisse de fourniture … Ça va être long vous voulez une chaise.
- Non, ça ira… Je vous écoute.

- Je suis né aux Pays-Bas, à Rotterdam plus précisément, ma mère suite à mon accouchement en retard, elle en vient à souffrir de trouble et perte de la mémoire, 8 ans plus tard on la diagnostiquera comme ayant Alzheimer.  
Ensuite à l’âge de quatre six ans, mon père s’occupera de moi avec ma tante, mon père était souvent absent car très pris par son travaille, donc c’était surtout ma tante (elle avait à l’époque vingt-six ans)  qui s’occupaient de moi. Je découvris ma première amie, un garçon manqué du nom de Lïndelle, elle possédait une courte chevelure blanche et de magnifiques yeux bleus,  elle fut ma seule et unique amie.
L’année de mes onze ans, père perdu son travail, suite à des soudains défauts de mémoire.Ma tante commença à ne plus être là en journée, et en soirée.  
À treize ans, les dettes de ma tante s’accumulant, nous partîmes pour la Belgique, à Namur car des personnes peu recommandables commençaient à tourner autour de la maison.
Quinze ans, mon père perdit complètement la tête, il ne me reconnaissait plus.
Lors de la soirée du douze mars 2004  ma tante est rentrée couverte d’hématome, une entaille à l’épaule, elle me criât de faire mes valises et que nous partions pour l'Angleterre.  Nous avons  ensuite vécu pendant deux ans aux alentours de Waterside.
À mon arrivée en Angleterre, je suis rentré dans l’association « Global Greening » en référence au réchauffement climatique.  
Le deux décembre 2007 ma tante est morte dans un accident de voiture, je suis seul avec mes deux Parents.
À mes vingt-quatre ans, je laisse mes parents dans une maison de retraite et je vais chercher du travail en ville.Je quitte l’association, car je n’ai plus l’argent pour vivre.

- … Bien… Hum ! Avez-vous vu il y a peu votre ami ?
- Je n’ai aucun problème à ce sujet, je n’en aie pas !
J’esquissai un sourire avant de reprendre mon sérieux. Elle était morte, son corps avait directement été emmené à la morgue… vue qu'elle n’avait aucun parent son corps fut perdue, certain dise quelle n’était pas morte et quel est repartie… je n’y crois pas.
- Comment se portent vos Parents ?
- Bien ! Azeihmer ne les rend pas malheureux, ils tombent amoureux chaque jour !
- … Avez-vous une femme?
- Non, il me fixa et continua
- Avez-vous mis fin à une relation dernièrement ?
- Oui, l’on peut dire sa… il présenta des signes d’excitation
- Quel genre de relation était-ce ?
- Le grand amoure … J’ai eu le coup de foudre pour une de mes victimes. On a passé  un an ensemble, c’était une dealeuse du quartier de la défense. Elle avait essayé de me piéger, son patron l’avait mené au casse-pipe pour me faire tomber.  Malheureusement la peur de la vengeance de son chef, et l’addiction à la drogue la fient disparaitre.
- Victime ? Il déglutit et montra l’expression de son incompréhension, il ne connaîtrait pas mon statut .
- Oui ? Oh, mais suis-je bête vous en êtes pas encore aux moments ou vous demander mon adresse, et mon boulot… Non, je ne suis pas qu’un cuistot, je suis ce que l’on peut appeler un  chasseur de primes… » Il se figea, des gouttes de sueur glissaient le long de son front dégarni. Sa main droite c’était soudainement mis à trembler, et l’autre avait serrer la poignet de la mallette noire qu’il tenait, comme s'il voulait la briser. Je reprenais en me délectant de cette pitoyable scène, vous comprendrez :

« Je continue. Il reprit peu à peu son calme, Alors … Ah oui, nous en étions à mon grand amour ! Elle est partie, je n’ai pas pu la mettre en cage cette vilaine panthère… aller, la question suivante.
- Avez-vous été en mauvaise santé ?  
- Oui, j’ai eu un rhum pendant trois jours…
- Auriez-vous une addiction à une drogue ou à l’alcool ?
- Pas que je sache, il commence à chercher comment  me faire tomber, en évitant la maison vue que je l’ai critiquée sur le sujet
- Maintenant… » S’en était trop, je ne pouvais rester plus longtemps là à attendre, j’avais remarqué que son geste de la main droite était dû à la présence d’une arme dans sa poche. Sa mallette noire va surement contenir une bombe, un arsenal, ou juste de quoi piller ma caisse… peu probable. Quand il était arrivé j’ai tout de suite reconnu James Deep, un voyou dont la capture a été mise à prit.

La solution se présenterait comme ça, je pense :
«  Vous voulez un verre de saké .  Nous faisons le meilleur de la ville !
Il sursauta, me fixa d'un air intrigué avant de répondre
- Et bien pourquoi pas ?  
- Lina ! Deux sakés, silt-plait ! […] Merci Bien ! »

A peine fut-elle partie que je présentai le verre à James.
Alors qu’il levait la main droite pour prendre sa boisson, j’amorçais les hostilités.  
Le contenu du gobelet ne tarda pas à asperger sa figure, je laissai tomber mon alcool pour saisir son arme. Le croch-patte qui suivit fut placé pour éviter toute riposte de sa part et me permettre de briser son bras gauche avec mon talon. La douleur qu’il éprouve l’empêchait de parler correctement. Ses phrases étaient devenues des blablas incompréhensibles. Je pointais son arme sur lui :
« Tu sais que tu ne serais pas le premier à essayer de prendre de l’avance. Ta gâcher toute la beauté du jeu, avec tes questions interminables. Lina appelle la police ! … avant que je le descende pour crétinerie !"

A votre propos

Pseudonyme : Elrad Dreks
Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais un forum sympas pour pouvoir tester les rpg via l'ordi.
Je joue déjà beaucoup avec du format papier et vidéo , mais jamais celui-ci. Je suis aller voir un top et j'ai trouver votre forum.
J'ai hâte de voir le dénouement  monh
Commentaire : Je suis actuellement en bts GPN (Gestion et protection de la nature) à Neuvic (19)
Je suis fan de vampire, steampunk, et médiéval fantastique (rp)
Code :

Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Avr - 18:08
agrou

BIENVENUE !
Notre premier inscrit qu'on connait pas, que d'émotion snif

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter, déjà que ton avatar est très très cool, je dois dire huhu

Charlie converse en #99797a
Ven 6 Avr - 18:49
Salut, comme dis précédemment, je suis nouveau(dans tout, même le mode de jeu)et votre Rpg m'intéressent bien.
Je vais essayer de remplir les conditions définies dans le règlement, je ne suis pas fort en orthographe, veuillez m'excuser d'avance pour d'éventuel faute(après correction). En ce qui concerne l'avatar, je l'ais pris sur Google est-ce bon ? je ne suis pas très fort en dessin...

Sinon merci pour cette accueil hello
Ven 6 Avr - 18:58
Hey, bah bienvenue, autant sur le forum que dans le monde du RP alors ! :3
Déjà, au niveau des fautes, t'inquiètes, ça a pas l'air trop violent, et pis si tu te relis ça ira largement ! On est pas des monstres non plus ^^

Pour l'avatar c'est okay, tout le monde le prend sur internet, faut juste préciser d'où il vient (manga ou quoi) ou alors de qui il est, si c'est une création originale ("OC"). Mais bon, si jamais tu trouves pas le nom de l'artiste, c'est pas un drame ~

Et juste pour finir, ton nom de compte et le nom sur ta fiche, c'est dû à quoi qu'ils soient différents ?

Sinon ben voilà, bon courage pour ta fiche ! hello

Isaac s'adresse à vous en #364381
Ven 6 Avr - 23:16
C'est bon, c'est corriger !
Désoler, je cherchais quel genre de perso incarner alors ...

Mise à jour du profil !
(j'ai trouvé une image avec une cigarette huhu )
hum hum...

Voila
Sam 7 Avr - 9:44
Encore un fumeur décidément huhu
Waterside, la ville où le brouillard est dû à la fumée des cigarettes x)

Par contre, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions. Il doit faire 400 pixels de haut pour 200 de large. C'est pour des questions de code, il y a des endroits où il risque d'être complètement déformé, ce serait dommage :/

Sam 7 Avr - 22:56
Heyyyy, bienvenue toi ! o/
Je lis que tu as un chien, sache que je t'aime déjà beaucoup. Les meilleures personnes ont des chiens. C'est connu. (par contre je me sens seul à être non fumeur mmh )

Tout nouveau même sur les forums, j'en connais deux qui sont heureux. J'ai hâte de voir la petite histoire qu'Eric traîne derrière lui, il a l'air vachement cool déjà.
Au passage, après une petite recherche, j'ai trouvé d'où vient ton avatar. Il s'agit d'Are, un OC de Littleulvar (lien vers le deviantart : https://littleulvar.deviantart.com/art/reds-360750534 )
Et voilà, maintenant tu sais tout de ta tête.

Bon courage pour finir ta fiche ! o/
Mar 17 Avr - 21:01
Hello~

Je passe juste pour te rappeler que tu as deux semaines pour finir ta fiche et que le délai sera bientôt atteint, le 20. Tu as besoin d'un délai supplémentaire ou pas ?

Mer 18 Avr - 0:40
Oui, je finis cette semaine .
Désolé, j'ai eu quelques problème ...
Je fais cela aujourd'hui
Mer 18 Avr - 7:16
T'en fais pas, les problèmes, ça arrive à tout le monde :c
On peut te laisser quelques semaines supplémentaires dans le doute, si tu veux sisi

Lun 23 Avr - 1:47
Je suis encore désolé,
Pouvez me laisser une semaine de plus ?
Je fais cela le plus vite possible cette semaine ...
Lun 23 Avr - 9:27
Oui bien sûr !
Tu as donc jusqu'au début du mois de mai pour finir ta fiche sisi

Ven 27 Avr - 9:53
Voila, c'est finis !

joy Euh... il reste cette histoire de code what ? je sais pas se que vous attendez pour cela...
Ven 27 Avr - 10:14
Blop !

Pour cette histoire de code, il s'agit du code du forum, trouvable en lisant le règlement.
Sinon, pour l'instant, j'ai lu en diagonal (ce que j'aimerais bien manger un jour quand même ^^) et outre quelques soucis orthographiques pas très gênants, je vois deux autres problèmes.

Déjà, la ville ne s'appelle pas Watherside, mais Waterside sans -h, et elle se situe en Angleterre et non pas aux Etats-Unis.

Voilà, c'est tout o/

Ven 27 Avr - 10:55
Oups, désolé ses en lisant ton histoire, j'ai cru que c’était en Amérique, je corrige ça snif
Ven 27 Avr - 11:36
BRAVO tu es validé
Bienvenue parmi nous !
Après moult péripéties, te voilà enfin validé ! Mais ne t'en fais pas, on commence tous et on essayera de te guider au mieux pour que tu puisses te sentir à l'aise ici  ::3

Pour parler de ton personnage, je l'apprécie beaucoup, surtout son petit air désabusé très sympathoche et ton vava aussi, mon dieu ton vava inlove
C'est tout de même triste ce qui est arrivé à ses deux parents (sacré combo, d'ailleurs, mais ce genre de chose arrive de plus en plus souvent, malheureusement :c) mais apparemment, il a l'air de bien le vivre. Le "ils tombent amoureux tous les jours" m'a fait sourire comme une gamine, d'ailleurs monh

Bref, je m'étale pas plus, et je m'en vais te donner ta couleur o/
Bon jeu avec nous joy

Liens utiles

Bottin des avatars
Demande d'habitation
Demande de lieux spéciaux
Carnet du personnage

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé