:: Gestion du personnage :: Carnet du personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

she wore a smile like a loaded gun ◊ liens ◊ Ophélia

Mar 10 Avr - 1:47

Ophélia Beaulieu

you look tantalizing with the stars smeared like glitter in your hair, girl. dance, until the pounding of your feet breaks open another galaxy

fiche

46 ans ◊ † 25 ans ◊ française ◊ oméga
prof de danse (hip-hop) et chorégraphe

◊ Parle couramment anglais et un peu d'espagnol. A perdu l'habitude de sa langue natale, mais il lui reste un léger accent.
◊ Bien que méfiante, elle est toujours en contact avec l'Organisation, principalement par le biais de Diane, sa meilleure amie
◊ Fondrait sans doute en larmes si elle pouvait à nouveau serrer la main de quelqu'un sans gants, l'intangibilité lui pèse
◊ Passe le plus clair de son temps au studio de danse, suit des cours quand elle n'en donne pas. Le classique, la salsa et le modern jazz sont ses préférés.
◊ Porte rarement un seul vernis à ongles à la fois. Soit les deux mains ne sont pas de la même couleur, soit elle alterne d'un ongle à l'autre.
◊ A un Instagram très actif sur lequel elle poste des photos et vidéos de ses chorégraphies
◊ Prend soin de deux chats siamois, Oz et Dorothy, depuis maintenant 2 ans
◊ N'a jamais passé son permis de conduire pour voiture, se déplace en moto quand elle ne peut pas utiliser les transports en commun
◊ Préfère le thé au café, en boit dès que l'occasion se présente
◊ Attrape facilement froid mais résiste bien à la chaleur, un avantage pour quelqu'un qui doit porter des gants en permanence
◊ Son sommeil est terrible, elle se réveille régulièrement au cours de la nuit avec souvent des difficultés à se rendormir. Généralement elle abandonne et se met à lire en attendant.
◊ D'ailleurs la lecture est un des passe-temps qu'elle préfère, quand elle ne danse pas  

dancing shoes

Des danseurs & danseuses qui reviennent régulièrement dans ses cours, ou qu'elle croise souvent lorsqu'elle suit les cours d'autres enseignants. Ils ont assez de points communs pour qu'Ophélia apprécie de leur parler en dehors du studio également.

make me move

Probablement aussi passionné.e qu'Ophélia, possiblement un.e autre enseignant.e, cette personne suit majoritairement les mêmes cours qu'elle. C'est son/sa partenaire habituel.le quand il faut danser en duo, que ça soit pour certaines chorégraphies hip-hop, les portés en classique ou la salsa qu'Ophélia affectionne tant.

catastrophe

Oz est un chat explorateur dans l'âme, et il semble particulièrement apprécier d'entrer dans l'appartement de cette personne, voisin.e de palier d'Ophélia. Peut-être qu'une conversation s'impose..

caffeinated buddy

Ophélia ne boit pas de café, mais quand elle passe dans cet établissement boire un chocolat chaud après son cours prenant fin à 20h30, il est rare qu'elle ne croise pas cette personne. Au fil du temps iels ont engagé la conversation, Ophélia un tantinet curieuse de savoir pourquoi iel a besoin de caféine à une heure pareille.

thought we'd have more time

Iel a connu Ophélia en France, c'est par hasard qu'elle l'a recroisé.e à Waterside et disons que ses impressions sont.. partagées. Elle n'a pas spécialement envie de renouer le contact, honteuse d'être partie sans un adieu et toujours moyennement à l'aise avec sa condition de Revenante, mais peut-être cette personne pense-t-elle autrement.

curse these nights

Ophélia n'a plus un sommeil merveilleux depuis sa mort, peut être son corps s'est-il rendu compte ne plus autant en avoir besoin pour fonctionner. En attendant elle se retrouve debout à des horaires improbables, avec des idées souvent noires plein la tête.. tout comme cette personne. Potentiellement un.e Revenant.e, potentiellement insomniaque, quoi qu'il en soit ça fait quelqu'un à qui parler entre minuit et 5h en attendant le retour de Morphée, et c'est pas désagréable. Le manège dure depuis un moment, Ophélia commence à lae voir comme un.e ami.e, et si c'est un.e humain.e, ça ne lui plait hélas que peu..

you're too close

Donc cette personne est adorable mais 80% trop 'touchy-feely' pour les préférences actuelles d'Ophélia. Elle l'aime bien, sinon elle aurait coupé le contact comme elle a tendance à le faire, mais.. la distance de sécurité, par pitié, ça peut être dangereux. (peut mener au lien suivant tbh)

are you a ghost ?

D'une façon ou d'une autre, iel s'est rendu compte qu'Ophélia était intangible. Iel lui est tombé.e dessus, a tenté de lui mettre une claque, a voulu lui faire la bise, peu importe, ça ne l'a pas atteinte.. Et maintenant ?

whatever

aled je suis au bout de mes idées
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Avr - 1:48

Name surname

Texte ici

Name surname

Texte ici
Mar 10 Avr - 1:49

Name surname

Texte ici

Name surname

Texte ici
Mar 10 Avr - 16:52
Bouh !
Je t'avais dit que je viendrai sourcil

Je viens donc réclamer un lien, même si pour l'instant à part le "ils se sont croisés à l'Organisation", j'ai pas grand chose. Malgré tout, j'ai cru lire dans les pitites anecdotes qu'Ophélia est encore un peu méfiante vis-à-vis d'elle justement. Au contraire, Charlie a fini par leur faire confiance, et ça fait 20 ans qu'il travaille pour eux, en tant de sujet et en leur ramenant d'autres Revenants. Même si Charlie aura tendance à dire qu'Ophélia fait bien ce qu'elle veut, je suppose qu'on pourrait partir là-dessus thinking

Charlie converse en #99797a
Mar 10 Avr - 21:11
-gasp- Tu avais dit ça indeed **
J'ai lu ta fiche entre-temps, j'ai un peu réfléchi aussi (legit ça m'arrive)

Du coup oui Ophé est à l'aise ni avec l'Organisation ni avec le fait d'être une Revenante, à l'inverse de Charlie ça peut être intéressant. J'ai pensé un truc, vu qu'il travaille avec eux depuis 20 ans, Ophé est arrivée à Waterside il y a 11 ans environ, peut-être qu'ils lui auraient donné le contact de quelques membres de l'Organisation pour l'aider un peu à prendre ses marques ? Et du coup elle connaitrait Charlie de là, sans doute pas beaucoup mais jsp il est calme, visiblement pas du genre à forcer la main concernant le fait de collaborer avec l'Orga, elle aurait fini par communiquer quasiment qu'avec lui (un peu moins maintenant que Diane est arivée tho). Je sais pas si ça compte comme une amitié mais c'est au moins cordial et ça m'a traversé l'esprit, dis-moi si ça te semble plausible x')

(also du coup j'ai 2-3 idées de débuts de RP si on part sur ça)
Mer 11 Avr - 8:16
Ma foi, ça me semble pas mal effectivement *-*
Même si Charlie ne lui forcera pas la main, il l'aidera de bon cœur, surtout qu'il essaye de sociabiliser qu'avec d'autres Revenants pour ne pas les voir mourir justement ^^'

Donc ça me semble vraiment bien pour commencer ! Par contre, pour le rp, à cause de mes cours, je pourrai pas commencer avant ce weekend, du coup, je te laisse lancer ?

Charlie converse en #99797a
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1