:: Gestion du personnage :: Fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est l'histoire de ta copine grosse rigolote. || Daisy [U.C]

Mer 2 Mai - 0:37
WILLIAMS Daisy
ft. Becca (OC) de Hyacinth-Zofia

Âge de la mort : /
Cause de la mort : /
Nationalité : Anglaise.
Profession / études : Comédienne de doublage (dessins animés)
Groupe : Humaine.
Caractère

250 mots

Physique

Moi ? Moi, je suis grosse. C’est la première chose qu’on voit et qui saute aux yeux. La première chose qu’on remarque, la première chose qu’on se dit : « Elle, elle est grosse ». Pardon ? Comment ça, je ne suis pas grosse ? Ben si pourtant. Ha. Vous pensez que je dis ça pour me déprécier ? Non, pourtant. Je veux dire… ce n’est qu’un adjectif qualificatif. Rien de péjoratif. Après tout, on dit bien « un gros câlin », « un gros nounours », « un gros bisou ». Et ce n’est pas péjoratif. Donc, oui. Je suis grosse.

Et alors ?

Je n’ai vraiment pas une taille mannequin, je ne colle pas aux standards de beauté imposés par la société. Et. Alors. Qu’est-ce que ça peut bien faire ? Parce que moi, je me trouve belle. J’ai un joli visage. Rond, oui. Mais joli. Une jolie beau de porcelaine, sans imperfection, un joli nez droit, légèrement retroussé, qui me donne du caractère, qui est décoré d'un joli piercing au septum. De jolis grands yeux noisette, souvent maquillés en nude. De jolies lèvres pulpeuses, bien roses. De jolies dents blanches, bien alignées. Et puis surtout, de jolis cheveux roux, d’une jolie longueur, m’arrivant au bas des seins.

Alors oui. J’ai des vergetures. J’ai eu des soucis, suite à ma prise de poids, la peau n’a pas suivi. Mais toutes les femmes ont ce problème, même si elles ne s’en ventent pas. Oui, ça m’arrive d’avoir mal au dos. Oui, j’ai un cœur sensible. Et oui, c’est vrai, je ne peux pas courir sur de longues distance. Et oui, il suffirait que j’en ai envie, pour perdre du poids et devenir plus « normale ». Mais non. Je n’en ai pas envie. Je suis bien comme je suis. Petite. Et grosse. Et je m’aime comme je suis.

Et si tu comptes m’insulter avec cet adjectif, je te répondrais juste « bravo, tu as des yeux. Je suis grosse. Et j’en suis fière. »

Histoire

400 mots

A votre propos

Pseudonyme : Chaton
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat
Commentaire : Blup blup ♥️
Code :

Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mai - 9:39
Bienvenue hello

Déjà j'adore ton personnage du peu que j'en ai lu !
Elle a l'air d'avoir un petit quelque chose très plaisant, très rogolo et très attachant, franchement j'adore inlove

J'ai hâte de voir la suite :3

Charlie converse en #99797a
Mer 2 Mai - 10:47
Hanwn merci .////.

Je vais tâcher de fournir une fiche la plus propre possible >/////<

Ceci dit je n'ai pas pour habitude de jouer des femmes... j'espère me sentir à l'aise avec ce petit personnage fleuri éè ♡

Et qu'elle vous plaira aussi ♡
Jeu 3 Mai - 9:50
Bienvenuuue  monh

Je ne sais pas si je peux poster (les admins pourront me taper sur les doigts), mais je tenais à te dire que j'adooooore ton avatar. Je le trouve magnifique et original.  love

Courage pour ta fiche, hâte de voir la suite. :33
Jeu 3 Mai - 10:38
Oh mon dieu.

Je vais... rougir...>//////<

C'est très gentil ;-; je suis ravie de voir cette petite marguerite plaire ♡

Ça me touche beaucoup ♡♡
Sam 5 Mai - 16:19
Waw quelle cutie, en plus une couronne de fleurs je vais fangirler  monh
Et puis elle fait du doublage de dessins animés, ça sonne comme du fun, du coup j'ai vraiment hâte de voir la suite également **
Bienvenue, bon courage pour ta fiche, et plein de keurs sur toi Daisy ;D
Ven 18 Mai - 19:38
Coucou Daisy !

Ton délai de deux semaines vient d'être dépassé, est-ce que tu as besoin de temps supplémentaire pour finir ta fiche ? :3

Charlie converse en #99797a
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1