:: Administration :: Panneau d'informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Organisation

avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 04/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Fév - 11:51
L'Organisation
Pour comprendre ce qu'elle fait
Généralités
Créée en 1952 par Walter Edge, l’Organisation a pour objectif d’étudier et d’aider les Revenants durant leur après-vie. Au départ cantonnée à la ville de Waterside, ville d’origine de son créateur, elle s’est malgré tout entendue à d’autres pays à travers le monde, afin de pouvoir développer son influence et son efficacité.
Afin que les Revenants puissent être en paix par rapport aux autres humains, l’Organisation a rapidement décidé de rester dans l’ombre, en se faisant passer pour une association d’aide sociale. Son siège principal se trouve au centre de Waterside, au milieu du quartier des affaires. Il existe cependant des sièges secondaires à Paris, New York, Tokyo, Budapest, Hong Kong, Saint Pétersbourg, Sydney, Rio de Janeiro et Johannesbourg.

Buts
Les buts principaux de l’Organisation sont d’ordre scientifique et social.
Le premier revient à étudier les Revenants pour comprendre leur fonctionnement biologique, à l’aide de tests divers et variés, mais en aucun cas dangereux ou pouvant nuire à la santé du Revenant. Les principaux tests sont des prises de sang, des prélèvements de moelle épinière ou d’ADN, ainsi que des scanners et IRM. Le tout peut être complété avec des tests plus poussés.
Le second consiste à aider les Revenants à s’intégrer dans la société humaine. L’Organisation est en mesure de renouveler leurs papiers d’identité ou leurs actes de naissance. De plus, elle peut les aider à trouver un emploi ou des études stables ainsi qu’un logement. Enfin, elle peut assister les Revenants dans la recherche potentielle de certains de leurs proches.

Activités
De nombreux métiers sont, officiellement ou non, présents au sein de l’Organisation.
Le côté scientifique est constitué de médecins, de biologistes, de chercheurs, et des équipes qui les aident dans leurs recherches tels que des laborantins ou des infirmiers. Le côté social est quant à lui composé d’assistants sociaux, de secrétaires, de généalogistes et d’archivistes.
Les joueurs peuvent parfaitement faire partie de l'Organisation, qu'ils soient humains ou Revenants. En revanche, l'Organisation ne recrute jamais d'humains si ces derniers ne sont pas au courant de l'existence des Revenants.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waterside :: Administration :: Panneau d'informations-
Sauter vers: