Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Administration :: Coin des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Je progresse de façon prodigieuse !"

Kono Kishibe Rohan
Invité
Sam 12 Mai - 15:52
Kono Kishibe Rohan
B'jour les enfants
No offense mais je traite toujours d'enfants les gens plus vieux que moi (et je suis le benjamin un peu partout où je vais alors j'me fais pas d'illusions, z'êtes déjà mes enfants ok)

Alors j'aime beaucoup votre contexte (pis le design est pas désagréable, c'est simple, c'est beau et ça sent bon sans essayer d'être over the top) même si je risque pas de m'inscrire avant perpèt' et j'me demandais-

Un Revenant arrête de vieillir
Mais est-ce que ça veut aussi dire qu'il arrêter d'évoluer ?
Contrairement aux idées reçues (mainly à cause de Pokémon) évoluer c'est pas forcément progresser hein, c'est juste un changement
Genre, est-ce que mon revenant va perdre du poids s'il se prive de nourriture ? Est-ce qu'il va gagner en masse musculaire et en capacité pulmonaire s'il fait du sport ? Est-ce que ses poils et ses ongles vont pousser ? Est-ce qu'il va terminer sa croissance si elle n'était pas complète au moment de sa mort ?

Vous voyez, j'sens que y a des choses où vous allez dire oui, et d'autres où vous allez dire non, mais je sais pas exactement quoi donc tuons l’ambiguïté dès maintenant.
Dans le contexte, c'est écrit il vous faudra un certain temps pour réaliser que se nourrir n’est plus nécessaire pour vous
Mais je sais plus où c'est écrit qu'on pourrait en pâtir
Là je suis perdu coffee

Pour la croissance par contre, j'sais déjà qu'elle se terminera pas, sinon vous auriez pas demandé à ce que le perso ai au moins 16 ans au moment de sa mort
Mais j'aime faire chier donc j'demande quand même hinhin
Merci d'avance

PS: Alors en plus les admins ont pris des ojisan en avatar, comment ne pas vous aimer pls
luv sur vous
patpat
Revenir en haut Aller en bas
Kishibe Rohan
Invité
Sam 12 Mai - 16:12
Kishibe Rohan
Au fait j'ai oublié mais
Comment ça se passe ?
Je veux dire
Le recrutement dans l'organisation
Comment ils font pour savoir que quelqu'un est un Revenant ? Ou pire, que quelqu'un est au courant pour les Revenants ? Ils espionnent tout le monde en permanence ou bien ?
Et puis comment se fait le premier contact entre l'organisation et l'intéressé.e ?

J'ai du mal à visualiser je  vous avoue, surtout pour comment ils savent que quelqu'un sait coffee
(et j'aime cet emoji avec sa tasse)
Sam 12 Mai - 17:58
Hellow hello

Alors déjà, merci pour ces beaux compliments, ça fait plaisir monh

Pour ce qui est des questions...
Un revenants arrête de vieillir, mais ça ne veut pas dire qu'il arrête d'évoluer (dans le sens où tu l'entends). C'est-à-dire que s'il mange pas pendant 1 mois, il va maigrir. S'il bouffe McDo six fois par jours pendant 3 ans, il va devenir obèse. Ses cheveux/poils/ongles continuent de pousser normalement. Il peut prendre du pec' et des abdos, etc.
En revanche, sa croissance s'arrête soudainement (d'où les 16 ans minimum, effectivement, on voulait pas de revenants de 100 ans avec un visage d'enfant de 10 ans, ça aurait causé des soucis). Dans la même idée, le revenants n'aura plus de rides supplémentaires, plus de cheveux blancs en plus, etc.
La meilleure crème anti-âge : passez sous les roues d'un camion !
Pour ce qui est de l'endroit où il est écrit qu'on pourrait en pâtir, il s'agit de la description des groupes.

En revanche...
Je suis désolée, mais les questions sur l'Organisation, je ne peux pas y répondre précisément maintenant, pour des questions d'intrigue future (et ouais, on prévoit loin).
Pour le moment, dis-toi juste qu'ils fouinent un peu partout, surtout là où ça paraît ""louche"". Les nouveaux revenants (ceux qui viennent tout juste de mourir donc) sont assez vite repérés parce que l'Organisation garde un œil sur les hôpitaux. Comme le revenant frôle la mort, il y a de fortes chances qu'il aille à l'hôpital. Pour ceux qui sont au courant, l'Organisation va plutôt aller regarder du côté de la famille et des proches.
Après, ils ne peuvent pas savoir pour tout le monde, il y en a forcément qui leur échappent, que ce soit des revenants ou de gens qui sont au courant de leur existence.
Le premier contact entre l'Organisation et l'intéressé(e) se fait souvent en mode couillu. C'est-à-dire qu'il y a un agent de l'Organisation qui va tranquillou aller aborder l'intéressé(e) et qui va lui balancer les preuves qu'il a au visage. Généralement, les dites-preuves sont assez complètes pour que le doute ne puisse pas persister.
Et enfin, les nouveaux revenants qui acceptent de se faire aider par l'Organisation sont placés sous la tutelle d'un plus ancien, si jamais il a des questions.

Voili-voilou, j'espère que ça aura répondu à tes questions !
Du luv et des keurs boing

Charlie converse en #99797a
Rohan-sensei
Invité
Sam 12 Mai - 18:43
Rohan-sensei
à cause de toi j'ai tous les feels de Persona 4 qui remontent, c'est vraiment des bons souvenirs, aaaaah

Tékaté pour l'organisation j'vous aime quand même (et si vous prévoyez déjà des choses sur le long terme je ne peux qu'approuver et avoir hâte )
weee

J'me suis posé une autre question tout à l'heure et elle est assez pointue, pardon d'avance mais j'vais toujours chercher loin :
Donc les Revenants, une fois revenant, ils guérissent de n'importe quelle maladie, même mortelle. Du coup, au moment où j'ai écrit ça, j'ai eu une deuxième question, pour être deux fois plus chiant :
1- Ça veut dire que leur système immunitaire a pu éliminer la maladie. Donc c'est pas impossible qu'après qu'ils aient guéris, avec des prélèvements de leur sang, on puisse faire un vaccin/antidote pour ladite maladie, même mortelle non ?
2-Après la première résurrection, s'ils avaient d'autres maladie non létales (ou qui n'avaient pas encore atteint un stade létal) comme des maladies génétiques, celles-ci sont miraculeusement guéries aussi ? Ou bien pas forcément juste après la mort, mais elles disparaissent au fil du temps en fonction de la gravité ?

Voilà, le pire c'est que je m'en servirais même pas pour mon perso, mais j'aime tout savoir sur tout, curiosité inutile
Merci encore cat
et avec ce smiley je comprends pourquoi la phrase secrète

(Je viens de voir que y a un smiley qui crie "yaoi", maintenant je me pose des questions)
vous risquez d'être servi avec le perso que je prévois, sorry not sorry
Sam 12 Mai - 19:14
Des questions pointues sur la biologie ? hinhin
*se craque les doigts*

1- Etant donné que les revenants peuvent guérir de n'importe quelle maladie, ça signifie qu'ils sont capables de développer des anticorps et des lymphocytes dirigés contre cette maladie, aussi mortelle soit-elle. Ensuite, comme n'importe quel corps humain, les lymphocytes sont gardés en mémoire et ressortis en cas de besoin. Ils sont gardés en mémoire dans la moelle épinière d'où les prélèvements de moelle épinière qui peuvent être bien douloureux.
Mais malheureusement, on ne fait pas un vaccin de manière aussi simple, c'est-à-dire en injectant des anticorps à quelqu'un. Généralement, on injecte une version affaiblie du pathogène pour que la personne puisse créer ses propres anticorps et lymphocytes à mettre en réserve. Donc pas de vaccin, désolay.
Cependant, les prélèvements de sang dans lequel se trouvent les restes d'anticorps peuvent être utilisés comme aide au diagnostic, ou comme "aide temporaire" pour un malade normal. Comme les anticorps sont des molécules, aucun risque de rejet. D'ailleurs, pour soigner le tétanos durant la Première Guerre mondiale, on utilisait du sérum de cheval (c'était le point histoire).

2- Une fois revenu à la vie, un revenant peut guérir de toutes les maladies. Même les maladies génétiques non létales, donc. Après, il ne guérira pas d'un claquement de doigt, il aura encore des symptômes quelques temps après la mort, qui dépendent de la gravité de la maladie. Ça peut aller de quelques mois à quelques années.

3- Le smiley "yaoi", c'était pour faire plaisir à un pote *toussetousse*
D'ailleurs, il porte son pseudo du fofo x)

En tout cas, j'ai hâte de te voir sur le forum, tu teases bien ton futur personnage huhu

Charlie converse en #99797a
Dim 13 Mai - 0:17
"même si je risque pas de m'inscrire avant perpèt'"
Chui un cas désespéré hein pardon

Haha, ok d'accord, des bisous et merci pour tout, à tantôt dans l'métro

"D'ailleurs, il porte son pseudo du fofo"
Que néni ? J'ai pas compris mais c'est la chose la moins importante du message donc no problem

Bon en vrai hein, merci pour tout le temps que t'as pris pour un fou comme moi
J'espère que tu regretteras pas plus tard
[insérez ici un rire maléfique]

Eh ouais, chui un teaser professionnel mwa
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1