:: Gestion du personnage :: Fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Take a ride on my love train || Mister Kain [Unicorn]

Dim 13 Mai - 0:21
Kain Caesar Blanche
ft. Kyle Hyde de Hotel Dusk

Âge de la mort : 28 ans

Cause de la mort : Tu veux savoir avoue~

Nationalité : Le nom peut porter à confusion, mais il est purement et simplement anglais.

Profession / études : Il travaille au Jack of all Trades, une boîte de réparation de matériel microtechnique (montres, horloges, photocopieuses, télécommandes etc.) et de serrurerie - c'est d'ailleurs le job qu'il y fait : serrurier.

Groupe : Lambda.
It's not called being gay

Kain, il peut avoir l'air mélancolique ou un peu dur avec sa tête de décrépit quasi H24, mais je vous assure qu'il est plus sympa quand on se rapproche.
Et qu'on lui parle, aussi. Quand même. Sinon, il risque de rester là les yeux dans le vide, les sourcils froncés, perdu dans ses pensées. Avec un peu de chance vos regards se croiseront et il vous offrira un sourire en guise de bonne volonté, un léger hochement de tête pour dire bonjour. Il a d'ailleurs horreur qu'on l'ignore lorsqu'il salut. Ne pas remarquer c'est une chose, mais sinon c'est un manque de respect. Manque de respect qui avant le faisait bouillir sur place. Maintenant, il se dit souvent que ce n'est pas grave - je vous assure, il peut lui arriver de se le dire à voix haute - et il se félicite de ce petit progrès, aussi insignifiant soit-il.

[UniCorn]

Brownie-man

Kain c'est - avec mauvais jeu de mots - un homme assez lambda, dans son physique. Avouez, c'est drôle.
Kain, il a ces yeux clairs qui reflètent le monde : gris lorsque le temps est moche, bleus quand il fait si beau qu'il pourrait presque en devenir facteur. Il a des cheveux bruns, courts et souples, avec quelques mèches sur le front qu'il fait raccourcir, de sorte qu'elles n'obstruent pas son champ de vision. En dessous, on a ses sourcils fins, son nez quelconque, et beaucoup de poils au menton dont il prend grand soin. Vous le verriez sans, c'est la définition même d'une baby face !

Niveau carrure, il est assez trapu : un mètre soixante-douze avec les épaules bien larges. Il est plutôt typé endomorphe avec une morphologie entre le V et le H. Le bonhomme prend du muscle et du gras pour un rien, alors il a beau avoir des bras forts, la brioche est belle et bien présente elle aussi ! C'est bien pour cela que dès qu'il le peut, il prend les escaliers plutôt que l’ascenseur, à défaut d'avoir une véritable activité sportive régulière, et évite de boire trop d'alcool. On lui a conseillé de se mettre à la cigarette, mais il n'est pas prêt à dilapider de l'argent pour abîmer ses pauvres poumons, et puis surtout, il en déteste l'odeur.

Monsieur a également des traces de brûlures dans la partie supérieure de son dos, concentrées surtout au niveau de son épaule droite. C'est pour cela que vous avez très peu de chances de le voir en débardeur, parce que c'est quelque chose qu'il trouve affreux.
Sinon le point utile du jour, c'est qu'il adore les chemises et que ça le met toujours dans l'embarras lorsque quelqu'un commente la taille de ses fesses - quel que soit le genre de relation qu'il entretient avec le ou la malotrue.

Manger une salade césar à la sauce blanche

Du plus loin qu'il se souvienne, Kain voulait être facteur.
Il se disait souvent cela lorsqu'il rentrait de l'école à pied ou lorsqu'il jouait dehors, parce qu'il faisait si beau à l'extérieur ! Qui ne voudrait pas d'un tel cadre de travail ? Et puis un jour, Chris lui a dit qu'un facteur ça livrait toujours ses lettres, qu'il pleuve ou qu'il neige. Kain lui a alors demandé s'il devrait aussi travailler les jours d'orage, et son grand frère lui a répondu que oui. Alors c'était décidé, Kain ne serait jamais facteur, parce que Kain déteste les orages.

Kain se souvient encore de Coy. C'était leur voisin de l'étage du dessous, et le meilleur ami de leur père. Quand ce dernier était occupé, c'est Coy qui gardait Chris et Kain. Il sentait souvent la cigarette - une odeur que le petit garçon a toujours détestée - mais il était très gentil et les laissait jouer avec sa console ou lire ses comics.
Au départ, il ne les gardait qu'une ou deux fois par semaine. Mais un jour, ce chiffre a doublé. Et ce petit sourire que leur papa affichait en venant les chercher, n'avait de cesse de s'agrandir à chaque fois.

À l'école, il y avait une règle selon laquelle les membres du tiers-état devaient donner leur pain aux nobles, lorsque l'heure de la récréation sonnait. C'est à dire que les plus petits voyait leur goûter confisqué par les plus grands, à une échelle ridiculement importante. Personne ne savait vraiment d'où venait cette loi, sûrement instaurée par des enfants déjà vieux aujourd'hui, et bêtement suivies (ou subies) par les autres.
Kain pourtant, n'a jamais eu à donner son goûter.
Parce que Chris était aussi un noble, qui pouvait taper sur les autres nobles si on embêtait son frère. Kain n'aimait pas vraiment ça, mais ça faisait de lui un membre du clergé. Ceux qui n'ont de problèmes avec personne, et qui peuvent même avoir les restes. Même si Kain s'en fichait, parce que leur père leur faisait souvent des brownies, et que Kain aime beaucoup les brownies.

Un jour, papa a expliqué à Chris et Kain qu'ils auraient une "nouvelle maman".
Si le plus jeune était simplement hébété, se demandant comment on pouvait en avoir une "nouvelle", l'aîné a piqué une crise. Il a dit que non il ne voulait pas, non il ne voulait pas, non, il n'en voulait pas. Et il a même fini par pleurer à gros sanglots. Son frère ne l'avait jamais vu ainsi.
Chris avait déjà pleuré en tombant ou en s'écorchant, mais il s'arrêtait souvent très vite comme pour conserver sa dignité, se contentant de renifler et de se frotter les yeux. Mais là, il pleurait autant que lorsque Kain s'était perdu au centre commercial. Alors il ne sait pas trop pourquoi, mais en voyant Chris ainsi, il s'est aussi mis à pleurer.

Plus tard dans la soirée, après que leur père ait lu une histoire à Kain, - et accessoirement son frère qui depuis quelques années, disait être trop grand pour ce genre de choses mais écoutait toujours avec attention du haut de leur lit superposé - ce dernier demanda à Chris pourquoi il avait pleuré.

« Tu as peur qu'on ait une nouvelle maman ? »

Il y eu un instant de silence, d'hésitation.

« Non. C'est que, j'ai pas envie, c'est tout. »

Kain ne comprenait pas comment on ne pouvait pas avoir envie d'avoir une maman.

« Les mamans sont méchantes. » ajouta-t-il.

Kain ne comprenait pas, mais il n'en avait pas besoin pour avoir peur.
Ses copains parlaient tellement de leurs mamans pourtant ! Est-ce qu'elles les obligeaient à parler ainsi ? Mais ça se verrait non ? Kain ne voulait pas de nouvelle maman, finalement. Ou de maman tout court, dans son cas. Kain en avait juste peur maintenant, et il fit un vilain cauchemar cette nuit-là.

Kain cherchait un jouet qu'il avait perdu dans le salon, lorsque la porte d'entrée s'est ouverte puis refermée. Il y avait son papa et puis, il y avait aussi une grande dame derrière lui. Et le bonhomme savait qu'elle était grande parce qu'il n'avait jamais vu de femme qui fasse la même taille que son papa. Ils se sont approchés de lui et son père a fait les présentations. Et c'était drôle parce qu'elle s'appelait Anna Blanche, mais il n'y avait rien de blanc chez elle. Ni ses vêtements, ni sa peau. Elle aurait dû s'appeler "Marron" que le garçon se dit, ou alors "Brownie", et il hocha bêtement de la tête à cette réflexion avec un sourire timide pour lui-même.
Anna avait l'air gentille, elle était grande mais s'était accroupie comme si elle savait qu'elle lui faisait un peu peur, et voulait remédier à ce problème. Elle avait un drôle d'accent, aussi. Et puis, c'est lorsque papa a dit qu'elle allait bientôt vivre avec eux qu'il a compris que c'était elle, la nouvelle maman.
Et que non, les mamans ne sont pas méchantes.

Chris par contre, il lui a fallu un peu plus de temps pour appréhender ce fait.
Mais après plusieurs mois d'efforts venant des deux partis, il a bien voulu croire que toutes les mamans n'étaient pas forcément méchantes.

Chris est entré au collège.
Kain avait ses copains, mais il s'est tout de même senti un peu seul à l'école. Et du jour au lendemain, il s'est retrouvé membre du tiers-état.
On lui a pris ses brownies. Alors il s'est énervé. Et puis il a fait comme Chris.
Il a frappé.
Depuis on l'appelle Sangoku, parce que sur le moment il a crié beaucoup. Lui il ne s'en souvient plus vraiment, mais déteste ce surnom de toute façon.
Il n'a jamais vraiment aimé qu'on frappe les gens.
Même si c'était la seule façon dont il pensait pouvoir se défendre.
À l'époque.

« Dis... Tu m'aimerais toujours, si je te disais que je suis gay ? »

Kain aurait bientôt dix-sept ans. Sa vie jusque-là a été assez simple et douce, malgré quelques remous.
Dans l'intimité de sa chambre, il a posé cette question douteuse à Sylvia.
Sylvia, c'était un peu sa meilleure amie ? Sa confidente ? Tout pleins de points d'interrogation sur cette relation sans nom. On leur disaient souvent qu'ils allaient bien ensemble. Et Kain affichait toujours ce sourire stupide, comme si l'affirmative ne le dérangerait pas. Sylvia, elle, restait blasée; comme lasse.

« Qui a décrété que je t'aimais à la base ? »

Ce jour-là, Kain affichait une tête de décrépit plus intense que d'habitude. Le docteur Syssy lui avait donc proposé une consultation dans son cabinet. Les deux amis se retrouvaient souvent ainsi sur le lit de monsieur, à parler du beau et du mauvais temps.
Surtout du mauvais temps, lorsque qu'une consultation s'imposait.

« J'rigole pas. »

Déjà dans sa voix il se rétractait, comme vexé. Le docteur su alors qu'il s'agissait d'un problème d'envergure, si son patient s'était déjà outré pour une petite plaisanterie.

[UC, pas pour Under Construction mais pour UniCorn]

A votre propos

Pseudonyme : VOUS PENSIEZ VRAIMENT QUE MOI, LE GRAND KISHIBE ROHAN, DESSINAIT DES MANGAS POUR L'ARGENT ET LA GLOIRE ?
Comment avez-vous connu le forum ? Par tenariat. Par. Tenariat. C'est pas drôle par don huhu
Comment faire : quand t'en as déjà assez moi dance
Code :

Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mai - 9:55
Bienvenue monsieur qui devait pas s'inscrire avant perpète huhu
En tout cas, je suis contente de te voir déjà permis nous :3

En tout cas, t'as l'air de bien kiffer les jeux de mots nuls ! tu devrais bien t'entendre avec Isaac

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, cette histoire de brûlure m'intrigue vraiment.
Bonne chance pour la suite :3

Charlie converse en #99797a
Dim 13 Mai - 11:41
Hellow bienvenue toi !
Dis donc, c'est rapide la perpète, avec toi huhu

Et comme dis l'autre Charlie, t'as l'air de bien kiffer les jeux de mots un peu nuls pas du tout comme moi, huh Nan je déconne, on va très bien s'entendre à ce sujet

Sinon, ben waw, t'arrives avec déjà les 2/3 de ta fiche, j'ai hâte de la voir finie *^*
J'te souhaite bon courage ! weee

Isaac s'adresse à vous en #364381
Dim 13 Mai - 14:43
Moi ? Aimer les jeux de mots nuls ? J'vois pas ce que vous insinuez coffee
C'est très recherché de manger sa sauce césar à la salade blanche (et j'ai dormi assez oui, mes phrases font toujours sens oui)

Non mais en vrai par tenariat c'était très nul, j'avais pas vu que j'en avais fait autant, ma vraie nature ne veut pas rester cachée, c'est problématique tout ça
Pis tout le monde aime les licornes donc c'est pas grave

Les 2/3 de ma fiche ? Si seulement j'en étais déjà là, mais je crois qu'il me reste tout plein de choses à écrire encore .^.
Mais j'aime faire des fiches et j'aime déjà mon brownie-man alors c'pas plus mal, huhu

Merci pour tout et à plus dans l'bus hinhin

PS: J'ai finalement compris pour le smiley yaoi en passant ma souris d'ssus, ça j'my attendais pas, choqué déçu
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1